
Invervention
Optimisation
Evolution
- Assistance continue 365/24/7 en prévention de toutes pannes et pour résoudre rapidement les problèmes avant qu’ils n’affectent vos opérations.
- Gestion proactive avec intervention immédiate en cas d’incident, suivie d’une analyse approfondie pour prévenir toute récurrence.
- Accès privilégié à des spécialistes en sécurité et cybersécurité.
- Surveillance renforcée en prévision de pics de charge.
- Maintenance et amélioration continues de l’infrastructure client.
- Stratégies de reprise après sinistre et de continuité des activités.
- Mises à jour régulières des outils DevOps.
- Recommandations d’optimisation, à un rythme prédéfini.
- Élaboration et remontée de KPI réguliers sur la santé de votre infrastructure.
- Planification de capacités, allocation des ressources sous-utilisées.
- Adaptation de l’infrastructure à l’évolution de vos exigences, incluant la migration et l’optimisation des processus CI/CD.
- Planification des capacités : analyses prédictives et simulations pour anticiper les futurs besoins infrastructurels du client.
- Service de gestion de bases de données : remplacement des tâches d’administration de bases de données par des solutions intégrées d’infrastructure (SQL, MongoDB, SAP, Nutanix, etc.).